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Contactez-nous, nous réfléchirons volontiers avec vous!

Faisons grandir les talents de chacun!

Aujourd'hui, celui qui découvre, développe et déploie ses talents est mieux armé pour l’avenir. Nous aidons les personnes et les organisations à atteindre cet objectif de manière durable.

Votre mobilité des talents

Prenez les commandes de votre carrière. Découvrez, développez et déployez vos talents de manière optimale. Nous vous soutenons à chaque étape de votre carrière.

Entreprise & Talent Mobility

Talent Mobility –  attirer, développer et déployer les bons talents - telle est la clé pour une entreprise flexible et compétitive. Nous vous épaulons pour y parvenir.

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Compétences en orientation client et compétences commerciales

Apprenez comment le service à la clientèle et la convivialité déterminent l'expérience client et obtenez des outils pour gérer les clients exigeants.

L’impact du service à la clientèle sur l'expérience client

Dans un monde de plus en plus numérisé où les avis et les critiques se propagent à la vitesse de l'éclair, les entreprises se sentent (plus que jamais) obligées de se concentrer sur l'expérience client. Le service et la convivialité lors des moments de contact laissent leur empreinte sur le sentiment qu'un client éprouve à l'égard de votre entreprise. Vous apprendrez à évaluer et à dépasser les attentes des clients, mais aussi à gérer les clients exigeants.

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Quelles compétences allez-vous développer ?

 

  • Instaurer la confiance et créer un lien avec le client 
     
  • Empathie 
    Vous pouvez comprendre les besoins, les préoccupations et les points de vue des clients, afin de mieux cerner ce dont ils ont besoin
     
  • Communication efficace 
    Cela inclut des capacités d'écoute ainsi que la capacité à communiquer clairement et respectueusement avec les clients, tant à l'oral qu'à l'écrit. 
     
  • Identifier les besoins des clients 
    Vous apprenez comment identifier les besoins spécifiques des clients et comment y répondre.
     
  • Pensée orientée client
    Développer un état d'esprit où le client est toujours au centre des décisions et des actions. 
     
  • Orientation service
    Adopter une attitude positive en vue d’aider les clients et fournir un service d’excellence. 
     
  • Traitement des plaintes
    Vous apprenez à recevoir, enregistrer et résoudre les plaintes et les critiques afin de maintenir la satisfaction des clients.
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À qui s’adresse cet atelier ?

À toutes les personnes qui, dans le cadre de leurs activités commerciales,

  • veulent construire et renforcer des relations durables 
  • veulent mieux communiquer avec les clients et les prospects
  • veulent accroître leur impact commercial.  
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Actualités, Conseils, Points de vue & Événements

Le coaching devient de plus en plus pertinent

Les compétences de coaching : un atout pour le futur

Points de vue

Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de 
Skill BuilderS.

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