Nous vous promettons:
- Une analyse objective des talents, ambitions et zones aveugles de vos candidats/collaborateurs par des évaluateurs qui se feront un plaisir de réfléchir avec vous.
- Une valeur prédictive : le comportement actuel est un bon indicateur du comportement futur. Le candidat se montre-t-il tel qu'il est vraiment ou affiche-t-il un comportement socialement souhaitable ? Nous plaçons les candidats dans des situations concrètes où nous observons et rapportons leurs actions.
- Des rapports clairs avec des conseils concrets concernant l’adéquation et le développement, où l’analyse se concentre à la fois sur le candidat et sur l'adéquation entre le candidat et l'entreprise.
Découvrez notre approche du centre d'évaluation
Découvrez notre approche du centre de développement
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements

Le bon recrutement du premier coup
Ou comment éviter un mauvais recrutement ? Il n’est pas toujours évident de trouver le bon candidat pour un poste vacant. En tant que responsable des ressources humaines, il y a d’une part le temps que vous consacrez à votre recherche et d’autre part, après le recrutement, il y a aussi le coût de la formation, de l’accompagnement et de l’intégration avant que le candidat ne soit véritablement opérationnel. En tant qu'entreprise, vous avez donc tout intérêt à recruter directement la bonne personne. En tant que responsable des ressources humaines, réfléchissez-vous suffisamment aux conséquences d’un mauvais recrutement ? Björn Delombaerde, Assessment & Development Manager, lève un coin du voile.