Le pouvoir de la reconnexion
Au cours de l’année écoulée, nous nous sommes tous mis à travailler différemment et même à vivre différemment.
Comment votre équipe fera-t-elle face à l'avenir ?
Comment réunir le meilleur de deux mondes au sein d’un nouveau « travail en équipe » où chacun travaille en étant performant et heureux ?

Ces phrases vous sont-elles familières ?
- Je connais à peine le nom des nouveaux membres de l'équipe.
- Je me sens parfois moins proche de mon équipe et de mon organisation en raison du télétravail.
- Le télétravail me donne plus d'autonomie et j'ai donc trouvé un meilleur équilibre.
- J'aime faire partie d'un ensemble plus vaste.
- Le lien que j’entretiens avec les membres de l'équipe constitue une motivation supplémentaire.


Take-Aways
- Connecter l’équipe à la vision
- Maîtriser le fonctionnement en équipe
- Les donneurs et les voleurs d'énergie
- Renforcer les relations et les interactions interpersonnelles
- Un cadre de travail clair
- Optimisation de l’efficience et de l’efficacité d’une équipe
Sujets au programme
- Du temps pour « se connecter » les uns aux autres
- Le fonctionnement en équipe à l’aide du modèle GRIP
- Identifier les points à améliorer et les opportunités
- Exercice en équipe : objectifs individuels et collectifs
- Quelles sont les responsabilités?
- Quels sont les accords dans l'équipe?
- Accords sur la connexion physique et virtuelle
- Des boosters d'énergie, sur le plan individuel et collectif

À qui s’adresse cet atelier ?
À tout manager et toute équipe qui souhaitent donner un regain d'énergie à leur dynamique d'équipe et se préparer à l'avenir.
Téléchargez ici le trajet d’évolution
Avez-vous des questions ? Contactez Anneleen
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements

Les compétences de coaching : un atout pour le futur
Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de
Skill BuilderS.

Le numérique au service de la nouvelle normalité
La nouvelle normalité après le coronavirus. Le numérique était, jusqu'il y a peu, un choix délibéré de nos clients pionniers en matière d’innovation pour proposer un trajet mixte. Aujourd'hui, il est devenu incontournable pour presque tous les clients.