Le pouvoir de solides compétences en matière de négociation
Négocier est une compétence spécifique qui est étroitement liée à un mode de réflexion original, « out of the box », et à la confiance en soi. De solides compétences en matière de négociation permettent d'obtenir de bons résultats et constituent une base solide pour créer des relations optimales.

Ces phrases vous sont-elles familières ?
- Je veux avoir plus d'impact, surtout sur les personnes qui ont des intentions cachées.
- Je veux négocier en ayant confiance en moi.
- Je veux parvenir à un accord qui soit clairement gagnant-gagnant pour mon client et moi-même.
- Je veux être capable de lire ce que pense l’autre et d’agir en conséquence.


Take-Aways
- Négocier avec confiance en soi et courage
- Garder la direction des opérations pendant la négociation
- Négocier de manière stratégique et orientée vers les résultats
- Établir une relation à long terme avec les clients
Sujets au programme
- Structurer intelligemment un agenda de négociation
- Créer un lien avec le client
- Reconnaître les techniques de manipulation
- Réagir de manière appropriée
- Les 6 P de la négociation
- Exercer un impact et une influence lors des négociations
- Les techniques des meilleurs négociateurs
- Passer aux négociations gagnant-gagnant

À tous ceux qui
- Exercent une fonction liée à la vente
- Occupent un poste de manager
- Veulent gérer de manière optimale les situations de négociation difficiles
Téléchargez ici le trajet d’évolution
Des questions ? Contactez Sofie
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements

Les compétences de coaching : un atout pour le futur
Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de
Skill BuilderS.

Le numérique au service de la nouvelle normalité
La nouvelle normalité après le coronavirus. Le numérique était, jusqu'il y a peu, un choix délibéré de nos clients pionniers en matière d’innovation pour proposer un trajet mixte. Aujourd'hui, il est devenu incontournable pour presque tous les clients.