Apprenez à utiliser votre temps de manière optimale
Lors de cette formation, vous découvrirez comment mener à bien vos tâches en prenant les bonnes décisions. Vous découvrirez des routines et apprendrez à utiliser votre temps de manière optimale. Le résultat ? Vous ferez structurellement plus de choses et vous serez moins stressé.

Ces phrases vous sont-elles familières ?
- À la fin de la journée, je veux avoir traité mes priorités.
- Je veux maîtriser mes sources de distraction.
- Comment maintenir mon temps de concentration planifié ?
- Les tâches imprévues ne me déstabilisent pas.
- Mon planning est toujours réalisable.


Take-Aways
- Disposer d'une source unique pour toutes vos informations
- Et pour toute votre planification
- Planifier et travailler à long terme
- Se concentrer sur les bonnes choses
- Être capable de gérer le flux des e-mails et des informations
- Être capable de déléguer les bonnes tâches
- Pouvoir gérer plusieurs tâches et plusieurs rendez-vous
- Être plus productif de manière durable
Sujets au programme
- « Qu’entend-on par concentration, focus ? »
- « Qu’entend-on par gestion de la concentration ? »
- Désapprendre les vieilles habitudes
- Et en acquérir de nouvelles
- Connaître ses objectifs et faire les bons choix
- Maîtriser temps & agenda : assertivité et réalisme
- Gérer l'imprévu
- S’entraîner à rester concentré

À qui s’adresse cet atelier ?
À toute personne qui se bat avec les délais, une charge de travail élevée, des problèmes de concentration et qui souhaite se concentrer davantage.
Téléchargez ici le trajet d’évolution
Vous avez des questions ? Contactez Celine
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements

Les compétences de coaching : un atout pour le futur
Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de
Skill BuilderS.

Le numérique au service de la nouvelle normalité
La nouvelle normalité après le coronavirus. Le numérique était, jusqu'il y a peu, un choix délibéré de nos clients pionniers en matière d’innovation pour proposer un trajet mixte. Aujourd'hui, il est devenu incontournable pour presque tous les clients.