1. Des solutions concrètes
En tant que HRM, people manager, chef d’entreprise ou conseiller en prévention, vous êtes familiarisé avec le cadre légal et l’idéal du bien-être au travail. Vous voulez des solutions pour concrétiser cette vision pour votre entreprise.
SBS Skill BuilderS ne se contente pas de donner des conseils : nous éveillons la conscience des collaborateurs, nous développons leurs talents et nous leur donnons des outils pratiques. Nous nous familiarisons avec votre entreprise, nous parlons le langage de vos collaborateurs et nous travaillons avec eux dans un état d’esprit positif. Nos solutions ont été éprouvées parce que nous nous investissons aussi personnellement et activement dans le bien-être de nos collaborateurs.
2. Un partenaire qui réfléchit avec vous
Vous voulez un partenaire qui écoute, se reconnaît dans vos défis, en comprend l’impact et recherche proactivement des solutions.
SBS Skill BuilderS ne se limite pas à une approche purement rationnelle : chez nous, vous êtes entendu. Cette empathie et cette honnêteté se retrouvent également dans nos solutions. Elles sont dès lors reconnues et acceptées plus rapidement. L'objectif? Une solution gagnant-gagnant pour l’organisation et le travailleur grâce à l’approche axée sur les résultats et l’individu.
3. Une collaboration fluide
Une fois que vous avez pris votre décision, vous voulez disposer rapidement d’une réponse à vos questions et d’un partenaire qui vous propose des solutions concrètes.
SBS Skill BuilderS travaille en tenant fortement compte de ses clients : nous sommes facilement joignables, nous réagissons rapidement et nous n’hésitons pas à faire un effort supplémentaire en matière de temps, d’espace et de créativité. Nous travaillons avec passion et vous le remarquerez !