Qu’entend-on par 'Hybrid Sales' ?
Dans le cadre des 'Virtual Sales' ou 'Hybrid Sales', c’est-à-dire la vente virtuelle ou hybride, on utilise le téléphone, l’e-mail et les outils liés à l'internet. Dans le cadre de la vente en ligne pure, il n’y a aucun contact physique en face à face avec le client ou le prospect. La plupart des entreprises ont recours à un mélange de vente en face à face et de « vente virtuelle ».
Vous aussi vous êtes convaincu que...
- vous pouvez parfaitement faire des affaires de manière virtuelle ?
- vous pouvez accroître l'efficacité de votre équipe de vente ?
- vous pouvez en même temps faire des économies ?
- et contribuer à un mode de travail durable ?
- vous pouvez aider vos clients de manière optimale par voie numérique ?
Comment vous lancer dans 'l'hybride' ?
Nous serions heureux de vous aider. Lors de cette formation, nous vous enseignerons des connaissances et des techniques pour que vous et votre équipe maîtrisiez vraiment les 'hybrid sales' à l’aube de cette nouvelle ère. Saisissez cette occasion pour prendre un nouveau départ avec vos clients et prospects en cette période post-corona.
Qu’allez-vous apprendre lors de cette formation ?
- Pourquoi les 'hybrid sales' deviennent-elles la 'nouvelle normalité'?
- Hybrid Sales en comparaison avec la vente et la prospection en face à face?
- Comment prendre rendez-vous pour un entretien de vente en ligne?
- Comment se connecter en ligne avec le client ou le prospect?
- Comment se préparer au mieux à un entretien de vente?
- Comment attirer l'attention et la maintenir jusqu'à la fin?
- Comment structurer et faciliter un entretien de vente en ligne?
- Comment partager des présentations avec impact?
- Quel est le rôle du non-verbal?
- Comment engager votre personne de contact jusqu’à la clôture de l’entretien?
- Qu’est-ce que le triangle d'or : Vente, Marketing et Informatique?
- Comment travailler de manière optimale dans un contexte hybride?
Vous êtes intéressé(e) ?
À qui s’adresse cette formation ?
Pour toute équipe de vente / Directeur commercial / Collaborateur commercial
- qui opère dans un environnement B2B ou B2C complexe
- qui souhaite augmenter de manière significative son efficacité
- qui se rend compte qu'en cette nouvelle ère, nous devons travailler différemment
- qui souhaite s’adresser aux prospects et stimuler l’engagement
- qui croit au triangle d'or Marketing /Vente/Informatique
Qui donne cette formation ?
Gino Verhamme - Senior Expert Trainer Coach Consultant
- 36 ans d'expérience en tant que formateur en vente/coach de vente
- Dans divers secteurs, pour différents niveaux de fonction
- Travaille lui-même à distance depuis pas mal de temps
Skill BuilderS Academy
Notre méthode de travail ?
- Nous commençons par un entretien approfondi : nous cocréons, en concertation avec vous, une formation sur mesure basée sur votre secteur, vos clients et vos solutions.
- Nous impliquons vos collaborateurs afin d’obtenir une image claire de leurs blocages et de leurs questions.
- Pendant l’atelier, nous fournissons des outils pratiques.
- L'expérience et les connaissances sont échangées de manière interactive.
Que se passe-t-il après l'atelier ?
Nous sommes à votre disposition :
- pour mettre en pratique ce que vous avez appris
- pour un coaching en ligne des membres de votre équipe
- en tant que caisse de résonance pour la gestion « à distance » de votre équipe
Avec le résultat suivant :
- Une évolution de la 'pensée' vers l’action concrète
- Une remise en marche à pleine vitesse de votre machine commerciale
Vous voulez plus d’informations ?
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