Quelles compétences allez-vous développer ?
- Conscience de soi
Vous voulez savoir qui vous êtes, ce qui vous motive et vous donne de l’énergie - Communication efficace
Vous connaissez votre style de communication et l’utilisez de manière appropriée, en fonction du contexte - Empathie
Vous êtes capable de faire preuve d'empathie à l'égard des sentiments et des points de vue de l'autre afin de parvenir à une meilleure interaction - Autoréflexion
Vous réfléchissez à votre comportement, à vos choix et à vos affirmations afin d'apprendre et de progresser
À qui s’adresse cet atelier ?
À toute personne qui souhaite mieux se comprendre et comprendre les autres en tant qu'individu, en tant que membre d'une équipe, et améliorer ses relations avec les autres.
Vous avez des questions? Contactez Björn
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements
Les compétences de coaching : un atout pour le futur
Le coaching est aujourd’hui considéré comme une compétence essentielle pour assurer le développement de son leadership, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Face aux évolutions de notre environnement, de plus en plus volatile et incertain, le développement de compétences personnelles de coaching et l’accompagnement par le coaching s’avèrent plus que jamais pertinents, explique Catherine Debatty, Associate Certified Coach dans la Coaching Academy de
Skill BuilderS.
Le numérique au service de la nouvelle normalité
La nouvelle normalité après le coronavirus. Le numérique était, jusqu'il y a peu, un choix délibéré de nos clients pionniers en matière d’innovation pour proposer un trajet mixte. Aujourd'hui, il est devenu incontournable pour presque tous les clients.