Le projet pilote Fedris : pour qui?
Ce projet est destiné aux salariés actifs dans le secteur financier, dans un hôpital, un hébergement médical sous statut privé ou des APL (administrations provinciales et locales).
Le projet pilote Fedris : de quoi s’agit-il?
Vous êtes en souffrance au travail, vous multipliez de courtes absences au travail ou vous êtes en arrêt de travail depuis moins de deux mois ? Fedris, l’Agence fédérale des risques professionnels, propose un trajet d’accompagnement spécifiquement adapté à votre situation. Avec ce projet pilote, Fedris veut vous soutenir dans votre processus de guérison et vous aider à poursuivre votre travail ou à le reprendre en débordant d’énergie et d’enthousiasme. Vous pouvez bénéficier d’un trajet d’accompagnement du burn-out gratuit de 9 mois maximum. Contactez-nous pour plus d'informations.
Découvrez ici les différentes étapes du trajet d’accompagnement du burn-out de Fedris.
Découvrez ici plus d'infos
Quel est le rôle de SBS Skill BuilderS dans ce projet?
Chez SBS Skill BuilderS, des psychologues enthousiastes et motivés participent à ce projet Fedris très porteur.
Nos coachs disposent tous de la formation, de l’expertise et de l’expérience requises et sont très inspirés pour éliminer les obstacles et surmonter les freins psychosociaux, tels que le burn-out et le stress, et permettre ainsi une réintégration réussie au travail. Les collaborateurs au bord du burn-out sont accompagnés et coachés sur le plan professionnel afin de pouvoir éviter une absence (de longue durée) au travail.
Identifier les voleurs d'énergie et les donneurs d’énergie, booster la vitalité et tendre vers un équilibre travail-vie privée optimal font partie du soutien et du coaching quotidiens que SBS Skill BuilderS offre chaque année à quelque 2 500 personnes.
Vous avez une question? Vous souhaitez plus d’explications?
Contactez Neleke
Actualités, Conseils, Points de vue & Événements

SBS Skill BuilderS, fier partenaire du projet FEDRIS
SBS Skill BuilderS est partenaire du projet pilote FEDRIS qui a été présenté le 17 janvier dernier par la ministre Maggie De Block et Wien de Geyter de Febelfin.